Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
botchibotchi
18 mai 2006

que la force de l'art soit avec toi

p10100721 LA FORCE DE L'ART Un chouette titre, léger, pétillant, et qui fait drôlement envie. 15 commissaires d'exposition qui présentent chacun leurs artistes préférés, cela fait une sacrée kermesse... mais justement c'est le propos me dit le dépliant. Donc je déambule, je vois des chats qui s'emboitent, un bateau de princesse, des baraquements, des photos, des images qui bougent, des arbres en résine, des trucs, des bidules...un peu de ceci, un peu de celà et j'aimerais bien m'assoir. Heureusement au détour d'un "lieu de propositions et d'échanges entre les oeuvres", devant un sublime rideau de velours rose, Mickey m'attend, au mieux de sa forme. Impossible de trouver le nom de l'artiste mais ça fait plaisir de voir qu'à son age Mickey bande encore. J'aurais bien aimé découvrir un peu plus l'univers des artistes, ou trouver des portes d'accès à leur travail et repartir les neurones un peu plus stimulés. Mais le saupoudrage provoque vite un effet de saturation. Difficile avec cette expo de convaincre mes amis qui préférent boire des coups de sacrifier l'équivalent de deux demis pour aller voir de l'art contemporain. Même si moi j'ai bien aimé certains appartements témoins ...mais je ne sais plus lesquels.
Publicité
Commentaires
K
bravo pour le blog...commentaires pertinente sur la "farce de l'or" meme si je ne l'ai pas encore vu (mais bocoup lu) et bon travail de miguel.......b/
M
hé he, j'aime bien l'image des appartements témoins!<br /> dis moi le mardi 6 find'aprem, tu veux pas venir un peu parler japonais à la maison, avec les dames de kimitsu ? zut, c'est un blog, on ne doit pas dire des choses perso... je t'app; mc
X
pas mal tes premiers pas... finalement je ne regrette pas d'avoir raté le vernissage de cette foire à l'art. C'est beau la culture d'Etat.
Publicité
Archives
Publicité